Plate-forme de Préparation et de Distribution Courrier
📌 171 Rue Jean Mantelet, 50000 Saint-Lô
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste Plate-forme de Préparation et de Distribution Courrier qui se situe au 171 Rue Jean Mantelet, 50000 Saint-Lô (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une prise en charge directe et un acceuil chaleureux et bienveillant."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel très accueillant et très réactif pour rechercher et récupérer un colis.un grand merci pour votre aide et services"
Posté le 21/10/2025 à 13:04"J’étais passé en février dernier par rapport à un colis qui devait être intercepté. J’ai eu deux dames très sympathiques qui m’ont aidé. Aujourd’hui le 2 octobre, je devais recevoir un colis chez moi, mais le livreur n’a pas réussi à trouver mon adresse alors que je me fais livrer des colis de tout fournisseur sans problème. D’après ce que je vois, ce n’est pas la première fois qu’un livreur du PPDC de Saint-Lô est mise en cause dans les avis Google. Cependant je me suis rendu au centre de tri bien que le 36 31 m’a dit que c’était interdit au public, alors que c’est totalement faux. J’ai retrouvé l’une des dames qui m’avait aidé en avril, qui m’a encore une fois aidé et qui m’a retrouvé le colis dans l’entrepôt. Conclusion : les gens travaillant au PPDC de Saint-Lô sont très professionnel. Cependant, leur livreurs renvoie juste l’image qu’ils ont envie de rentrer chez eux le plus rapidement possible. Sans parler du service téléphonique qui ne sert à que dalle."
Posté le 02/10/2025 à 13:49"Bonjour, Je suis abonné à La Manche Libre, distribuée par la poste, hors je m'aperçois que cette dernière distribue le courrier quand elle veut, comme elle veut car il est 14h 45 et je n'ai toujours pas de journal. Si cela continue, je ferai comme pour la presse de la manche, j'irai le chercher en ville."
Posté le 18/07/2025 à 12:51"J attend mon colis depuis 8 jours le livreur pretend qu il ne trouve pas ma maison alors qu il y a que 2 maisons dans ma rue ... ils sont pressé de rentrer chez eux bande d incompétents"
Posté le 18/07/2025 à 08:02"Faudrais faire son travail correctement déjà mon colis arrive à carentan alors qu'il doit arriver à Saint lo sa se fait en presque 2j alors que 1 journée suffit et encore de plus votre numéro de téléphone n'est plus attribuer ou quand on appel un numéro de téléphone là poste c'est un robot qui répond et qui comprend rien à la demande mon colis et censée arriver aujourd'hui en point relais mais pas de nouvelle si il a bien était livrer ou non faudrais penser à revoir ses méthodes de livraison et de travail bonne journee"
Posté le 03/07/2025 à 13:16"Vous savez on a inventé y a quasiment 1 siècle, un petit truc 3 fois rien L'INTERPHONE sa serait bien de s'en servir, au lieu de dire que la personne n'est pas chez elle"
Posté le 11/06/2025 à 16:51"Bonjour J attendais un colis que devait être livrer entre le 9 et le 11 mai ..celui ci a été marquer le 10 mai mais malheureusement en rentrant chez moi le 12 mai.au soir ,je n avais aucun.colis dans ma boîte aux lettres et il.faut que j attende 2 jours pour avoir une réponse alors que mon colis je le paie en.4x fois !! C est honteux de la par de colissimo.de dire livrer alors qu il n y a rien !!! C est la première fois qu ils me font ce coup là..."
Posté le 13/05/2025 à 06:49"Je devais recevoir un coli lundi pas bouger de la maison le mardi non plus et mis un avi de passage c'est honteux la poste"
Posté le 22/01/2025 à 10:27"Une étoile parce que je peux pas mettre moins le livreur a du avoir la flemme de rentrer dans la rue pour un colis que j'ai payer pour l'avoir chez moi ... J'ai attendu une heure exprès pour qu'il le mette en point relais super"
Posté le 17/01/2025 à 09:15"Suivi du colis inexistant. Aucun message reçu alors que le colis est arrivée chez eux depuis une semaine. Personnel de l’accueil arrogant et nous prends de haut. Je ne recommande pas."
Posté le 20/12/2024 à 20:26Entreprises à proximité
Sg/drh
50000 Saint-Lô
Parking Sainte-Croix
50000 Saint-Lô
Bakoglu Tevfik
50000 Saint-Lô
Siège AD 50
50000 Saint-Lô