Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste Espace Clients Pro qui se situe au 5 Rue Camille Claudel, 72210 La Suze-sur-Sarthe (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel toujours aimable et accueillant"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"En-dehors de tout point de vue concernant la livraison des colis dans la zone, je tiens à souligner l'excellent service du point de contact La Poste de La Suze sur Sarthe, particulièrement en ce qui concerne l'affranchissement et l'envoi de colis dans mon cas. À chaque visite, tout est fluide, rapide et bien organisé, les démarches d'envoi son toujours clair et efficace, que ce soit pour un colis ou une simple lettre recommandée. Ce qui fait vraiment la différence par rapport au point de contact du centre-ville de La Suze, c'est l'accueil au guichet, des jeunes femmes souriantes, professionnelles, un ton chaleureux avec toujours un petit mot sympa, on se sent écouté et agréablement accueilli, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Un vrai plaisir d'y venir, jamais une corvée, j'y repasserais bien plus souvent pour voir de beaux sourires et récupérer ma dose de gentillesse journalière, merci à toute l'équipe pour votre efficacité constante, un vrai service de proximité comme on l'aime."
Posté le 18/09/2025 à 10:02"J'ai un colis envoyé en Allemagne le 11 Septembre dernier! A ce jour, aucun suivi, le colis apparait avec ce message La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. Le Bureau Postal de la Fontaine Saint Martin me confirme que le colis a bien été récupéré le 12 par la Poste, soit il y a plusieurs jours! Impossible de joindre quelqu'un à la Poste hors mis une plateforme au 3631! Où est mon colis? Perdu? En transit? Entre les lettres avec suivi, sans informations de suivi, les colis idem... un coût d'affranchissement à la hausse et une qualité de service en baisse, service client qui ne répond pas aux réclamations... Vive l'administration et sa bureaucratie! Et les facteurs de terrain font ce qu'ils peuvent pour compenser ce foutoir et essayer d'assurer un service aussi bon que possible! Merci à ma factrice, mais au dessus d'elle... sans commentaires"
Posté le 17/09/2025 à 04:52"Raz le bol!! Les colis ne sont pas dans les boîte au lettre. Faite votre travail ou faite autre chose! Ça fait des mois que cela dur.!!!"
Posté le 08/08/2025 à 06:27"Personnel du guichet très aimable et professionnel,livraison ups très endommagé,elle a fait preuve d'un vrai service client."
Posté le 25/05/2025 à 10:00"Les colissimo et les recommandés ne sont pas déposés à la maison depuis plus d'un an....il y en a marre! Faire plus de 10 kms pour les récupérer n'est pas normal. Malgré nos dizaines de réclamations."
Posté le 25/03/2025 à 12:51"Est-il normal de retrouver des colis remis contre signature dans ma boîte aux lettres ? Merci de me contacter au plus vite, c'est grave ! Edit du 30/10/24. Un colis m'a été indiqué comme livré dans la boîte aux lettre. Evidemment, il n'y est pas et n'est pas non plus dans celle du voisin le plus proche. Je fais quoi ? Je porte plainte pour vol ? Je débarque chez vous avec un air menaçant ? Bougez vous parce que ça va barder. Vous êtes vraiment les pires transporteurs qui soient. Arrêtez vos contrats avec Amazon si vous n'êtes pas capables de les honorer correctement."
Posté le 30/10/2024 à 17:25"Bon accueil et avec le sourire."
Posté le 03/10/2024 à 11:29"Deux fois qu'un colis avec demande de dépôt au bureau de poste n'est pas livré à l'endroit demandé. A chaque fois des cadeaux d'anniversaire très attendu et qui nous font nous retrouver bredouille !! Inadmissible vraiment mal géré et quand on va au bureau demander des explications car le facteur n'a pas suivi l'indication la personnalité a toujours quelque chose à répondre .. a un moment faut admettre l'erreur et la répondre ."
Posté le 05/07/2024 à 19:34"Service de distribution du courrier/colis déplorable !!! 3 fois en à peine un trimestre, qu'un colis/courrier important est distribué ailleurs qu'à mon adresse. Les services concernés devraient revoir leur politique de tri !"
Posté le 06/05/2024 à 13:22"Ils ont perdu mon colis qui contenait ma robe de mariée ! Aucunes solutions apportée hormis celle que je dois me demerder !!! Honteux mais honteux A vomir ! Si facile de rejeter la faute sur le vendeur ! Le facteur est tellement investi dans son travail qu il s est plus dans quelle boîte aux lettres il a mis le colis!"
Posté le 21/12/2023 à 10:43Entreprises à proximité
Chez Polo
72210 La Suze-sur-Sarthe
Circonscription de la Vallée de la Sarthe - Antenne de la Suze
11 Rue Camille Claudel
72210 La Suze-sur-Sarthe