Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste qui se situe au 3 Rue Catherine Pâteux, 18500 Mehun-sur-Yèvre (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil dynamique et conseils tres interessants."
Galerie Photos
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lettre medicale urgente envoyee de St doulchard ke 3/09/25 recue ce tantot a mon domicile le 8/09/25 a 14h30 38 chemin de la perche mehun heureusement internet!"
Posté le 08/09/2025 à 13:14"Je met une punaise d'étoile car pas le choix, j'ai voulu récupérer un cadeau d'anniversaire pour mon petit de 3 ans que mon cousin a envoyer pour celui-ci, quand je suis arrivée j'ai expliqué le contexte, suite elle m'ont répondu qu'il fallait une procuration, comme dans un mauvais film comique à peine je disais un mots ont me disais le mots procuration, le colis devait partir le 20 de ce mois ci mais vue que le 20 sa tombe un dimanche et le lendemain c'est un lundi et que le lundi elles sont fermer elles ont eux comme une étincelle niveau idée stupide elles ont jugé bon de le renvoyer un jour en avance, bref je fait pas perde plus mon temps que sa vue que sa va être un robot qui va me dire qu'ils vont le problème mais rien ne sera fait, viré celle qui sont à l'accueil responsable comprise, car de ce que je voie sur les avis c'est en règle générale elles le problème."
Posté le 19/07/2025 à 09:27"Bonjour à vous, Un colis de Chronopost est arrivé le Vendredi 11 Juillet, mon cousin en possession de ma carte d’identité c’est vue refuser deux fois de prendre le colis, étant à 1h30 de Mehun j’ai dû faire la route pour le récupéré et une fois arrivée le Samedi 19 Juillet ils m’ont annoncé que le colis était reparti !! - Site pour faire la procuration non-accessible ! - Aucune ligne directe pour les avoir au téléphone ! - Comportement inapproprié, quand mon cousin est venue, il s’est fait prendre de haut sans un seul effort de leurs côté niveau compréhension. Je ne recommande pas du tout votre bureau de poste et je passerais par mondial relais."
Posté le 19/07/2025 à 09:06"De pire en pire la poste, je m’y suis rendu pour déposé une lettre à envoyer en suivi, commençons par les personnes à l’accueil, non chalant, pas aimable, trop occupé à discuter entre elles, j’ai attendu longtemps pour que quelqu’un puisse me prendre en charge mais bon je me Suis rabattu sur le fameux automate, je ne connaissais pas trop donc j’ai peiner pour savoir comment fonctionnait mais toujours personne pour demander Si j’avais besoin d’aide, obliger de regarder sur internet, je réussi et remets la lettre à l’hôte d’accueil (toujours pas de au revoir, ni un sourire) passons, cela fait 2 semaines que la destinataire n’a pas reçu la lettre pourtant j’envoie du cher pour le Loiret ce n’est pas non plus à l’autre bout du continent, payer un service pour le faire sois même et en + qu’on me perde la lettre j’aurai du y aller moi même lui ramener du coup de l’argent jeter par la fenêtre j’appelle la poste je n’ai pas de réponse vraiment votre administration devient de pire en pire même les pigeons voyageurs étaient plus efficaces que vous, c’était une carte SIM que j’ai envoyé et que vos cher collègue ont perdu, du coup obligé d’en recommander une autre bam 10euros une nouvelle fois, payer à cause de votre incompétence tout en comptant les 3 euros pour envoyer une lettre que vous avez paumer, peut être que l’argent pousse sur les arbres chez vous mais dans la vraie vie les gens galère à vivre et quand on paye un service merci de l’honorer sinon simple stylo et feuille blanche et démissionner vu que l’argent n’a pas l’aire d’être un grand souci pour vous. Et puis je compte bien ne pas en rester là et espère et remboursement de l’envoie de la lettre + la carte SIM que vous avez perdu vous êtes responsable de qui vous recruter"
Posté le 10/07/2025 à 11:05"Honteux la boîte vocale!!?"
Posté le 25/06/2025 à 07:31"Accueil avec le sourire, conseil et aide pour manipuler l'automate. Un service public tel que j'attends. Bravo !"
Posté le 24/06/2025 à 05:27"La personne qui distribue le courrier ne sait pas lire. Elle dépose nos lettres chez nos voisins et les colis des voisins chez nous. On a déjà signalé le problème mais ça continue. C'est plus que pénible !"
Posté le 30/05/2025 à 18:09"Papier de recommandé dans la boîte aux lettres alors que j'étais à mon domicile, mention je repasserai demain sur le recommandé évidemment ne se présente pas non plus le lendemain , ça pourrait passer si le problème n'était pas récurant, bref un pigeon voyageur serai beaucoup plus efficace et moins coûteux."
Posté le 26/05/2025 à 09:52"Une aberration totale ! Je me rends à la Poste pour faire une simple photocopie du CV de ma fille, en recherche d’un maître d’apprentissage. Et là, on me sort que les photocopies ne sont faites que pour des documents administratifs… Depuis quand un CV n’est pas administratif ?! Et surtout, à partir du moment où on paie un service, pourquoi décider ce qui est acceptable ou non ? Franchement, c’est ce genre de rigidité absurde qui fait fuir les gens. Un minimum de bon sens et de service client ne ferait pas de mal....!"
Posté le 19/03/2025 à 14:57"Accueil dynamique et conseils tres interessants. Parfait Suite envoi enveloppe_colis 12/03/2025"
Posté le 17/03/2025 à 16:54Entreprises à proximité
L'Yèvre de Mer Plongée
18500 Mehun-sur-Yèvre
Alumetal
18500 Mehun-sur-Yèvre
Communauté Com.Terres Yèvre
18500 Mehun-sur-Yèvre
Entraide Berruyère
18500 Mehun-sur-Yèvre