Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste qui se situe au 6 Av. Marx Dormoy, 07800 La Voulte-sur-Rhône (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit soucis de réception d'un quotidien à domicile."
Galerie Photos
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil dans cette antenne, la préposée m'a aidée efficacement pour l'emballage et la mise en colis d'un ordinateur portable quil fallait impérativement ment bien protéger. Efficacité et sourire sont de la partie. Un grand merci pour le coup de main. !"
Posté le 26/08/2025 à 22:31"Impossible de retirer un recommandé avec la photo de la pièce d identité de ma maman. Jusqu'à présent cela suffisait, mais changement de règle ! Pourquoi faire simple. Aller créer un compte de procuration sur la poste.fr. Voilà la réponse ! Déjà que ce bureau qui n'a qu'un seul poste d accueil gére aussi bien les problèmes de courrier que les problèmes bancaires ( bonjour le secret bancaire), il devient complètement obtu à tout le monde. La France se marche sur la tête et les services de l'état font tout pour que cela continue !!!"
Posté le 10/06/2025 à 13:51"Mon entreprise est basée à la Voulte depuis 15 ans, j'ai toujours récupéré les recommandés avec mon passeport scanné, J'AI L'IDENTITE NUMERIQUE LA POSTE et aujourd'hui, on me refuse un recommandé parce que je n'ai pas de pièce d'identité physique...on croit rêver!! Et la réponse que j'obtiens c'est pourquoi vous ne revenez pas avec votre pièce puisque vous êtes à côté? !!! Je n'ai que ça à faire c'est vrai.... De pire en pire ce service public..... Et vu la réponse du Directeur, il n'a visiblement rien compris...."
Posté le 03/06/2025 à 16:22"Le service courrier devient lamentable"
Posté le 10/01/2025 à 15:24"Excellent service! Petit soucis de réception d'un quotidien à domicile. Celine Lecot a mis une veille sur le courrier (magique, tout est rentré dans l'ordre), et n'a pas hésité à nous recontacter pour faire des points réguliers. Excellent sens du service et bravo pour votre professionnalisme!"
Posté le 30/09/2024 à 09:29"Très bien reçu ce jour par trois collaboratrice qui se sont occuper de moi pour changement d'adresse, identité numérique. Agréablement surpris par leur professionnalisme."
Posté le 27/06/2024 à 15:04"Quelle catastrophe que ce nouveau bureau!! Dans ce grand local il n'y a plus qu'un seul poste où vous attendez derrière des clients qui exposent leurs soucis banquaires sans aucune confidentialité et bloquent l'unique comptoir. L'équipe qui travaillait dans cette agence était efficace, chaleureuse, c'était un plaisir d'y aller. Donc armez vous de patience si vous devez faire un envoi quelconque, pour ma part 25mn, les 2 dernières fois."
Posté le 23/02/2024 à 07:59"Nouvel espace commercial 1 seul poste de travail ,2 personnes dont 1 qui se démène comme elle peut avec 1smartéo entre les mains. Une honte! Les réponses du directeur également répondre aux clients de faire leurs achats en ligne encore un moyen de fermer le bureau de Poste dans quelques années, Vos statistiques diront baisse de la fréquentation normal les usagers sont invités à déserter le bureau et d'utiliser internet pour l'achat de timbres ,d' enveloppes ...l'envoi de courrier et colis .... un comble comment peut il défendre son agence ainsi. D'ici quelques mois il n'y aura plus qu'une seule personne derrière le guichet qui sera au bord de la crise de nerfs. Comment pouvez vous traiter ainsi vos agents et les usagers cela génère des risques pour tout le monde que vous ne pouvez pas ignorer.Que fait La Poste pour garantir de bonnes conditions d'accueil pour ses clients et de bonnes conditions de travail pour ses employés ?"
Posté le 23/01/2024 à 09:50"L'accueil est impeccable mais une personne effective (un seul poste de travail) pour l'accueil des clients c'est déplorable. Il y a toujours une dizaine de personnes en attente. Avoir 2 postes est indispensable !!!!"
Posté le 04/01/2024 à 09:54"Suite à l'ouverture après travaux... une catastrophe !!! C'est beau, ça brille mais ça ne fonctionne pas... En dehors des problèmes de jeunesse avec un automate et un TPE qui ne fonctionne pas, il y a un gros problème de conception organisationnel. 2 personnes à l'accueil mais un seul comptoir d'accueil et un seul ordinateur. Encore une dégradation du service public pour les usagés et le personnel à qui on ne donne pas les moyens de leurs missions."
Posté le 08/12/2023 à 08:43Entreprises à proximité
CMC Taxis
07800 La Voulte-sur-Rhône
Gymnase pierre leleu
07800 La Voulte-sur-Rhône
Skipper Groupe - Plateforme logistique - La Voulte
1520 avenue marie curie
07800 La Voulte-sur-Rhône
Office de tourisme "Cœur d'Ardèche" - Bureau d'information de La Voulte-sur-Rhône
Pl. Camille Debard
07800 La Voulte-sur-Rhône