Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste qui se situe au CENTRE COMMERCIAL ATAC, Chem. Blossonnier, 74140 Veigy-Foncenex (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merci aux membre de l’agence pour leur travail."
Galerie Photos
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jamais ouvert et pour le peu de fois où découvre qu’il y’a quelqu’un très mauvais accueil ont dirait simplement que nous les embêtons plus qu’autre chose je ne comprends pas sur quelle critère se base les recrutement c est horrible, j’habite Veigy et nous recevons jamais nos courrier à bannir je dépose une réclamation auprès de la commune, 1 semaine que j’attend mon courrier, rien n’avance et a côté de la plaque."
Posté le 01/09/2025 à 18:59"Horaires dignes d’un coffre-fort : il faut être chanceux pour tomber sur le bureau quand il est ouvert. Parfois, il est même fermé… pendant les horaires d’ouverture ! Mystère et boule de gomme. On se demande si c’est un bureau de poste ou un escape game."
Posté le 14/08/2025 à 06:59"Je voudrais bien savoir a quoi sert ce site de la poste Les horaires sont vraiment très mal fait Après réception du colis ou courrier chez eux il le renvoie pas a Douvaine ou autre mais les garde sauf qu'avec les heures de présidentielle on peut jamais y aller"
Posté le 07/06/2025 à 04:40"Par les temps qui courent, c'est une chance d'avoir un bureau de poste dans une aussi petite ville qur Veigy. Je n'ai jamais eu de problèmes dans ce bureau. Dommage juste que les horaires changent souvent et que l'amplitude horaire d'ouverture ne soit pas un peu plus large."
Posté le 03/06/2025 à 09:15"Ouvert entre 10 et 13h, idéal pour récupérer un colis, ils pourraient au moins avoir la décence d’envoyer ces derniers dans un établissement disposé à ouvrir un peu plus que 3h dans la journée."
Posté le 10/05/2025 à 15:28"Bureau de poste simplement inutile. Horaires adaptés qu’au chômeur ou retraités (10h à 13h) et ça si la dame qui gère la poste a bien voulu ce lever ce jour là. Car certain jour malgré le bon horaire personne sur place. La cerise sur le gâteau la personne à l’accueil ce permet d’être désagréable avec le peu de personne capable de passer à son horaire. Une bonne résolution à prendre serait de fermer définitivement ce bureau de poste et de renvoyer les colis à douvaine !"
Posté le 09/05/2025 à 09:24"Vos ouvriers sont pas Humains ! Nous avons été témoin d’un accident à ce jour dans un lotissement! Le conducteur ne s’est pas arrêté et A pris la fuite! Il conduisait comme si qu’il a pas le permis! À deux reprises, il a pris le poteau d’une maison en marche arrière à fond ! Heureusement, ce n’était pas un Homme ou Enfant ! Nous avons les preuves en photo avec la plaque d’immatriculation! DG-927-PZ à 10h54 min! Il y avait deux conducteurs dans le véhicule! Bien heureusement il sont pas tousse pareille! Cordialement"
Posté le 18/04/2025 à 20:38"Horaires d'ouverture tout simplement ridicules, on est censé poser un jour de congé pour venir récupérer ses colis et courriers maintenant ? Aberrant."
Posté le 03/02/2025 à 18:05"Autant dire qu’il est impossible de récupérer son colis si on travaille à des heures de bureau. Un vrai casse tête pour les usagers. Et un délai à minuit le jour même pour reprogrammer la livraison est beaucoup trop court. Autant qu’ils soient directement redirigés vers un bureau avec des horaires d’ouverture descentes."
Posté le 01/02/2025 à 07:47"Une poste on se demande pour qui. Les horaires ne sont pas adaptées aux gens qui travaillent. Fermé quand c'est possible pour les travailleurs. Et facteur qui laisse le récépissé dans la mauvaise boîte aux lettres et indique la date de retrait sur un jour fermé !! Blague ou foutage de gueule. Ca fait déjà 2 colis qui sont reparti chez l'expéditeur. Il faut absolument trouver une solution !!"
Posté le 25/01/2025 à 11:20Entreprises à proximité
PATRICK CROSET
74140 Veigy-Foncenex
Tennis-Club Veigy-Foncenex
74140 Veigy-Foncenex
Pôle Equilibre&Santé de Veigy-Foncenex | Cabinet d'Ostéopathie de Mogane Pinault
55 Rue des Fleurs
74140 Veigy-Foncenex