Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste qui se situe au 12 Av. du Général de Gaulle, 95230 Soisy-sous-Montmorency (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’y suis passé à ce jour, surtout ne pas les secouer pendant qu’elle range ces stylos, ciseaux … s’occupe d’une autre personne vous attendez aucun bonjour aucun sourire, bref je ne pouvais pas imprimer une étiquette, il fallait le faire d’une autre façon mais c’était trop demandé à cette conseillère … la France traverse une crise je pense qu’il faudrait supprimer des postes au sein de la poste …"
Posté le 08/10/2025 à 17:16"Je n'ai jamais vu une banque postal aussi nul. Il n'y a jamais personne. Des vraies incompétents ! Ils vous mette leur pancarte jaune au fond pour justifier leur absence c'est tout ce qu'ils savent faire. Et la jeune au guichet elle fait aucun effort, elle a l'air très fatigué. 0/5"
Posté le 01/10/2025 à 09:40"Un grand merci à Mylène (qui travaille aussi à l'agence d'Andilly). Hyper professionnelle, malgré la privatisation elle a un vrai sens du service !"
Posté le 10/09/2025 à 16:43"La poste de soisy je met 6 etoiles merci aux equipes de cette poste qui gerent avec intelligence. Par contre les postiers ne mettent pas d avis de passage. Donc impossible de savoir qu un ou des colis sont a la poste Les’postiers sonnent et si ca ne reponds pas ils ne mettent pas l avis dans la boite au lettre et se barrent. Et parfois ils ne passent meme pas. Heureusement qu une dame tres sympa a deja prevu le coup. Vive l humain !"
Posté le 28/08/2025 à 14:42"superbe expérience auprès de Mylene, qui s’est montrée adorable et m’a beaucoup aidée pour l’affranchissement de mon colis! merci mille"
Posté le 18/08/2025 à 07:49"Cet avis s'adresse tout particulièrement à la dame qui travaillait aujourd'hui à 15h à la poste de Soisy (et qui porte des lunettes) : oui on est le 14/08, non personne n'a envie de travailler. Est-ce une raison pour agresser ma femme en arrachant ses étiquettes des colis et en disant que ça ne tiendra pas, sans un bonjour, avec méchanceté et attitude hautaine ? Je ne pense pas. Et de répondre ce n'est pas vous qui me payez de toute manière, est-ce bien une manière de parler, après n'avoir pas daigner faire preuve d'un minimum de politesse ? Cette poste a une réputation catastrophique, mais jusqu'à présent, nous n'avions jamais eu à nous plaindre. Et bien force est de constater que les habitants de Soisy avaient raison."
Posté le 14/08/2025 à 13:12"Vraiment une poste avec 0 savoir vivre 0 respect pour les clients. Il y a de manière de dire les choses et de parler aux gens sans directement être désagréable et irrespectueux mais bon ça semble être trop demandé à la dame du comptoir du 14 août 15h 🙄"
Posté le 14/08/2025 à 13:06"La pire poste que j'ai connu à ce jour. Toujours une attente interminable pour peu, et pour couronner le tout, même un sourire et un geste de bienveillance c'est trop demandé. Si vous êtes enceinte, ne vous attendez pas à ce qu'on vous fasse passer en priorité surtout. Vous allez bien attendre 20-30 minutes ou plus debout... À fuir."
Posté le 29/07/2025 à 14:26"Merci de votre patience Midem ! Heureusement que la poste aide au guichet ses clients ..."
Posté le 25/07/2025 à 13:27"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je suis très satisfaite par le service de cette poste. J’ai été reçue par Djamila et Admise. Djamila a été à l'écoute, réactive et très professionnelle . Cela m’a poussé à transféré mon compte bancaire immédiatement à ce bureau de poste , ce jour. J'apprécie également la rapidité avec laquelle mes demandes ont été traitée . Je recommande cette banque à toute personne recherchant un service fiable et efficace ! merci encore. Madame MOKHTARI 🙏 "
Posté le 15/07/2025 à 12:51Entreprises à proximité
Fall Abdoulaye
95230 Soisy-sous-Montmorency
Thibault Maheu - Ostéopathe D.O - Soisy-sous-Montmorency
1 All. Pissaro
95230 Soisy-sous-Montmorency
DécoSystème
95230 Soisy-sous-Montmorency
Dr Soumeya HABIBALLAH, Pneumologue Soisy sous Montmorency
02 Av. Louis Blanc
95230 Soisy-sous-Montmorency
Résidence Séniors Dobler
95230 Soisy-sous-Montmorency