Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:30–17:00
- Mercredi 14:30–17:00
- Jeudi 14:30–17:00
- Vendredi 14:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste qui se situe au 6 Rue de la Morinière, 44710 Port-Saint-Père (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Accessibilité
- Boucle magnétique
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A priori ca va fermer et je comprends pourquoi. Personnel à peine agréable et motivé. J'y vais pour envoyer un colis en Chronopost, 640g avec assurance. 10 min pour traiter le bordereau -> 41euros. Je paye. Je réfléchi un peu trouvant que c'est cher par rapport à dhabitude. Je questionne donc la personne: Ah je sais pas c'est le prix que j'ai. Je fais une simulation sur le site Chrono et la 21 euros pour les mêmes options/assurance/poids. Je lui demande d'annuler, elle ne peut pas. Je lui demande de vérifier, elle peut pas appeler car ils sont en grèves... Bref ne jamais aller dans une poste. Perte de temps et 0 compétences. Et après on s'étonne qu'il n'y plus d'usagés de la Poste..."
Posté le 21/09/2025 à 20:24"Horaires très réduits.....Horrible"
Posté le 12/09/2025 à 13:17"Merci d’avoir pris le temps de m’informer où était mon colis et savoir comment faire pour le récupérer ! Client satisfait."
Posté le 28/08/2025 à 13:20"Toujours satisfaite de la proximité et du service"
Posté le 28/08/2025 à 13:19"La femme a l'accueil est très agréable et sympathique. Malheureusement la Poste va fermer définitivement et je lui souhaite de retrouver le même poste car sa relation avec les clients est juste excellente."
Posté le 28/08/2025 à 12:49"Je suis arrivée après l’heure et la dame m’a quand même ouvert pour me donner mon colis ! Trop sympa !!"
Posté le 16/07/2025 à 17:02"Super bien reçu"
Posté le 19/03/2025 à 15:59"Impeccable ! Le service est formidable"
Posté le 07/02/2025 à 14:20"Perssonel accueillant très professionnel"
Posté le 06/02/2025 à 15:37"Valérie est au top! Merci pour cet accueil qui fut de loin le meilleur que j’ai pu recevoir dans une poste!"
Posté le 06/02/2025 à 14:49Entreprises à proximité