Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste qui se situe au 43 Rue de la Madeleine, 60420 Maignelay-Montigny (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A l'écoute et aide au papiers Je recommande vraiment"
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Déçu par la poste qui indique fermer à 17h et au final à 16h45 c’était déjà fermer"
Posté le 02/10/2025 à 18:28"Merci pour l'accueil et pour les conseils. Je recommande"
Posté le 26/09/2025 à 14:09"Très gentille , a l écoute et Bon accueil . Merci"
Posté le 26/09/2025 à 14:03"Après avoir reçu un avis de passage pour mon colis à remettre sans signature je me rends donc à la poste de Maignelay je tombe sur une dame d'un certain âge blonde qui me demande pièce d'identité je lui donne elle me répond le colis est au nom de maison il me faut une carte d'identité au nom de maison je lui explique que l'adresse est la même mais qu'ils ce sont juste trompé car ils ont marqué l'intitulé de l'adresse et non mon nom elle veut rien savoir et me réponds il me faut une carte d'identité au nom de maison alors que j'ai le suivi de colis sur mon téléphone la pièce d'identité à la même adresse l'avis de passage du facteur un vrai sketch elle a dû se tromper le métier si un responsable pouvait lui apprendre qu'une maison n'a pas de carte d'identité ça augmenterait son potentiel merci d'avance et merci aussi à son collègue qui lui par contre est très professionnel et a pu m'aider."
Posté le 06/09/2025 à 12:16"Toujours bien reçue avec le sourire par Maryline ,un plaisir de venir ici"
Posté le 29/08/2025 à 14:33"Un bon échange avec la dame qui m'a accueillie aujourd'hui. A l'écoute et aide au papiers Je recommande vraiment"
Posté le 29/08/2025 à 14:27"La dame a l acceuil maryline est sympa et tjrs souriante on n'a la chance d avoir encore notre petit bureau de poste a mm"
Posté le 25/07/2025 à 15:30"Personnel très accueillant et aimable."
Posté le 25/07/2025 à 14:55"Bon accueil et disponibilité"
Posté le 25/07/2025 à 14:51"Très bon accueil."
Posté le 25/07/2025 à 14:47Entreprises à proximité