Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste qui se situe au 35 Av. Jean Moulin, 66220 Saint-Paul-de-Fenouillet (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Néanmoins, vs restez utile."
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour je trouve que le personnel est toujours à l'écoute et surtout bien veillant que ça dure merci pour tout"
Posté le 17/10/2025 à 09:49"Service , personnel agréable et efficace"
Posté le 10/08/2025 à 07:58"Malheureusement on peut pas mettre zéro, encore une fois déçue de leur service.Et merci à la personne qui a osé fouiller et voler ce colis (elle se reconnaîtra ) la prochaine fois prenez tous parceque là c'est trop suspect ,...."
Posté le 17/07/2025 à 04:14"Merci à tous le personnel toujours à l'écoute et souriant, merci aussi à France services,et surtout un grand merci au facteur très attentif à son travail Super 👍"
Posté le 20/06/2025 à 12:54"Merci beaucoup a Md Béatrice de France Service qui se montre toujours disponible et vraiment agréable, sans compter sa patience , ( surtout pour mon mari qui la sollicite régulièrement lol, ) Merci Madame ! Mr et Md Courtois"
Posté le 22/05/2025 à 11:48"Très bon accueil, efficacité, gentillesse"
Posté le 13/02/2025 à 16:11"Factrice pas du tout professionnelle et désagréable,et les avis de passage écrits à l'adresse de Saint Paul de Fenouillet,mais colis atterri toujours à Caudies de Fenouillèdes...."
Posté le 17/01/2025 à 09:44"Comme-ci que c'était naturel de faire un retour de colis de Saint-Paul pour le renvoyer à Maury. J'ai reçu ce matin mon propre colis avec lequel j'avais fait un retour. Revoyez vos nouvelles procédures de retour mais aussi vos chargés d'accueil, obligé d'aller jusqu'à Perpignan pour avoir affaire à un personnel compétent. Des fautes cela peut arriver mais quand vous ne laissez pas parler votre interlocuteur pour bien comprendre qu'il s'agit d'un retour et non d'un envoi, peut-être que vous n'êtes pas à la bonne place."
Posté le 20/08/2024 à 11:25"J'y suis allée ce mois de juillet. Très bon accueil et l'ordinateur est à notre disposition. Il y avait par contre un monsieur gentil mais qui n'avait pas trop l'air d'être au courant de tout et qui devait demander à sa collègue."
Posté le 18/08/2024 à 15:58"Merci pour votre gentillesse, et surtout votre patience"
Posté le 16/01/2024 à 09:39Entreprises à proximité
Arrêt de bus : Perception
66220 Saint-Paul-de-Fenouillet
Centre de Vaccination de Saint Paul de Fenouillet
Foyer Rural, Rue Léo Lagrange
66220 Saint-Paul-de-Fenouillet
Área de descanso
66220 Saint-Paul-de-Fenouillet
Jardinerie du Théâtre
97434 Saint-Paul-de-Fenouillet