Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 09:15–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste qui se situe au 49 BIS Boulevard Saint Louis, 43000 Le Puy-en-Velay (43). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est un scandale !!! la fermeture de la poste Lafayette pendant l'été, l'attente interminable à la poste des carmes (pour un dépôt de fond sans aucune discrétion) nous met dans l'incapacité de faire notre travail en toute sécurité. Réouvrez la poste Lafayette pour désengorger la poste des carmes par pitié!!!!!!"
Posté le 13/08/2025 à 09:48"Une étoile s’est déjà trop!!!! On comprend mieux pourquoi il y a pas d’attente dans ce bureau vu leur incompétence : même pas capable d’affranchir un colis correctement alors que toutes les infos sont sous son nez !!! Une révision de la géographie serait conseillée quand on travaille à la poste !!! Merci de fermer cette agence ou d’y mettre des gens compétents ou avec des neurones !!"
Posté le 28/05/2025 à 16:43"Très surprise par l'accueil, plus que désagréable du Monsieur arrogant et malgracieux au guichet ce matin, il donne une très mauvaise image de cette agence. Je précise que ce n'est pas le première fois que je vais dans cette agence où le reste de l'équipe et d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable."
Posté le 13/11/2024 à 14:28"Attitude négligente des travailleurs. J'ai commandé une livraison rapide le 31 août pour 32 euros à Grenoble. La Poste indique que le colis arrivera à Grenoble lundi. Aujourd'hui, nous sommes le jeudi 5 septembre. Mon colis n'a pas été livré."
Posté le 05/09/2024 à 11:41"Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins..."
Posté le 24/03/2024 à 22:21"Je ettes a ce poste et j'avais besoin de envoier de sus pour ma fille en Portugal et je passer plus de 50m solment par faire cá parce que la dame du guichee non connecer pas les carte de idantiter portuguese et elle me demander plusieures fois ma c .d.idantiter et moi madame c'est cá ma c.d.idantiter mais non mais non ,et vas appler 1outre colegue l'outre c'ettais la meme chose a la fin devant moi avais 5 dame et aucune veulez pas me faire le trafere de sus parce que c'ettais pas cá ma idantiter ,reusement que entrer une dame portuguese et c'ettais sa colegue et elle lui a montrer la siene carte de idantiter pareille a miene mais toujours mal polis avec moi que cá recemble plus a une carte blue que carte de idantiter et que n'ariver pas a savoir ou' est les dates de si de cá.... enfin plus de temp pour faire le trasference de sus que le temp que ma fille a pris pour le avoir !!! Mais cette laposte n'etait pour fermer definitivamente !??"
Posté le 15/03/2024 à 09:12"L’équipe est très agréable, disponible, souriante et très professionnelle"
Posté le 16/01/2024 à 08:41"9h-12h 14h-17h faudrait peut-être envisager de les élargir, un étudiant ou une personne travaillant ne peut jamais aller chercher un colis"
Posté le 15/12/2023 à 15:53"Ca fait un moment que je constate que les nouveaux facteurs, ne sont pas aimables, se permettent de faire des réflexions désagréables. De plus, hier, j'étais chez moi, j' attendais un colis, et dans ma boite à lettres un avis de passage avait été déposé, comme quoi j'étais absente ! Nan mais on marche sur la tête ou quoi ? Faites quelque chose !"
Posté le 25/11/2023 à 11:05"Après un 1er livreur qui ait jeté mon colis, un nouveau qui ne sonne pas, ni d’appelle sur le tel (ce qui est fait d’habitude) juste un avis de passage. Franchement faites qq chose LaPoste."
Posté le 23/11/2023 à 11:11Entreprises à proximité
BLM 43
43000 Le Puy-en-Velay
Club puy
43000 Le Puy-en-Velay
Parking Centre Hospitalier
43000 Le Puy-en-Velay
MDPH 43 - Maison départementale des personnes handicapées de la Haute-Loire
78 Bis Av. Maréchal Foch
43000 Le Puy-en-Velay
Marine DARNE PEURIERE - Cabinet de psychologie
Maison de Santé du Pensio, 9 Rue du Frère Théodore
43000 Le Puy-en-Velay