Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste qui se situe au Pl. du Marché, 14260 Les Monts d'Aunay (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon service de proximité à préserver."
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Constamment fermé.ça fait je ne sais combien de fois que je me déplace à ce bureau le plus proche de chez moi aux heures et jours d'ouverture pour le trouver fermé ce qui m'oblige à faire un détour de 10km pour aller à Villers-Bocage et perdre mon temps. Si la poste n'a pas les moyens de maintenir ce bureau ouvert, qu'elle le ferme définitivement, au moins ça sera clair. Sinon, quand il est ouvert, l’accueil est très bien."
Posté le 10/07/2025 à 08:00"Bureau sympathique, je recommande"
Posté le 08/07/2025 à 14:57"Personnel très agréable et compétent merci à eux"
Posté le 22/04/2025 à 07:25"Un grand Merci à Véronique er Michael pour leurs accueil sympathique, au guichet de la poste au Monts d aunay. Mme CATHERINE Lydie"
Posté le 05/02/2025 à 12:08"Venu faire ma re expédition de courrier et en moins de 5 min tout est fait. Bravo pour ce professionnalisme"
Posté le 19/12/2024 à 16:29"Un bureau de poste avec une guichetière, conseillère à l'écoute de nos besoins. Très bon service de proximité à préserver. Merci."
Posté le 12/11/2024 à 12:59"Personne aimable et serviable, mais manque de personnel"
Posté le 09/08/2024 à 00:38"Vraiment nul l accueil et l amabilité à revoir ... et je déconseille fortement les livret A pour les enfants pour mettre de l argent aucun soucis mais dès la majorité de l enfant impossible de retirer son argent pfff ... vraiment insupportable...c est inacceptable ... arrêter la banque et vendez simplement des timbres ... ce sera mieux pour tout le monde ..."
Posté le 22/03/2024 à 13:13"Service rapide conseillère très agréable."
Posté le 15/03/2024 à 14:12"Toujours très agréable, et besoin de notre poste à aunay-sur-Odon"
Posté le 15/03/2024 à 10:06Entreprises à proximité