Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste qui se situe au 1 Av. des Tourelles, 37340 Savigné-sur-Lathan (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est toujours un plaisir d'aller au bureau de poste !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personne à l'écoute"
Posté le 20/05/2025 à 11:12"Un grand merci à Adeline pour son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire. C'est toujours un plaisir d'aller au bureau de poste ! À bientôt"
Posté le 04/04/2025 à 10:17"Le service est toujours top. La dame blonde qui y travaille depuis des années est très compétente, toujours très serviable, aimable et gentille. Merci!"
Posté le 27/08/2024 à 08:03"Très bon accueil, Adeline est vraiment la plus sympathique, Toujours le sourire et à l'écoute des clients"
Posté le 23/06/2023 à 20:47"Très bonne accueil adeline très agréable et souriante 😌"
Posté le 26/04/2023 à 17:20"Très bon accueil"
Posté le 25/04/2023 à 12:31"Poste de Savigne sur Lathan très bon accueil Adeline Taphanel très professionnelle et à l’écoute de ses clients Toujours disponible et aimable"
Posté le 30/03/2023 à 10:08"Aujourd’hui 7 décembre 2022, le poste est fermée bien sûr sur internet ou sur leur application rien n’est indiqué super. Sans parler des informations mise sur les suivie de colis sur la poste. De plus en plus décevant vraiment"
Posté le 07/12/2022 à 09:39"Horaires totalement inadaptés"
Posté le 29/11/2022 à 13:01"Aujourd'hui 22 décembre 2021, je me déplace spécialement pour récupérer un colis (cadeau de Noël) à 10h et là je me retrouve face au bureau de poste fermé ! Bien sûr aucune explication sur la porte! Vais je devoir revenir tous les jours en espèrant récupérer mon colis avant Noël ???"
Posté le 22/12/2021 à 09:24Entreprises à proximité