Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:45–16:30
- Mardi 08:45–16:30
- Mercredi 08:45–16:30
- Jeudi 08:45–16:30
- Vendredi 08:45–16:30
- Samedi 08:45–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste Centre de tri laposte qui se situe au 28 Chem. du Castelet, 31120 Portet-sur-Garonne (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un monsieur avec qui j'ai passé mon examen du code de la route était vraiment adorable. Il avait une très bonne énergie et ce fut un plaisir de passer l'examen en sa compagnie. Un grand merci à lui !"
Posté le 26/09/2025 à 13:28"Je fais un gros bisous à la directrice depuis Dubaï et mercé de ne jamais avoir renouveler mon contrat"
Posté le 21/09/2025 à 09:04"Il est difficile de trouver les mots justes pour exprimer la déception et le dégoût que m'inspire le constat de votre inaction face aux situations de harcèlement dans l'entreprise. En ignorant volontairement les protocoles internes supposés protéger les employés, vous avez sciemment créé un environnement de travail violent mettant en péril la santé mentale de la victime et la santé physique (et potentiellement la vie...rire) de l'auteur des agissements. Cette négligence coupable de la direction aurait pu avoir des conséquences dramatiques, que vous avez choisies d'ignorer en pensant pouvoir les faire disparaître sous le tapis. Le manquement à votre obligation de sécurité restera indélébile. Pendant ce temps, vous vous êtes montrés d'une efficacité redoutable pour des futilités, comme le traitement d'une paire de chaussures, dont les enjeux sont absolument nuls. Cette absurdité illustre parfaitement les priorités de la direction : la forme avant le fond, le superflu avant la sécurité et le bien-être de vos équipes. Je suis heureuse de vous informer que j'ai depuis trouvé un endroit magnifique, où le respect et la sécurité, notamment celle des femmes et des enfants ne sont pas de vains mots mais une réalité quotidienne. Ici, les autorités prennent leurs responsabilités, et cela fait toute la différence. Je passe désormais mes journées à savourer la vie : au restaurant, en bateau, en jet-ski, pendant que vous restez enfermés dans vos bureaux, entre quatre murs, à vous ennuyer comme des rats morts en réunion, avec l’illusion du pouvoir sur l’égo. Votre inaction a eu un prix, et je ne saurais que vous souhaiter d'en prendre conscience. Signée par una persona non grata."
Posté le 05/08/2025 à 10:50"Un service dit « public » qui ouvre seulement de 8h30 à 10h30 du lundi au vendredi, soir 10 heures par semaine ! Sans bien sûr qu’aucun site ne soit à jour et le précise !!! La concurrence privée est bien plus efficace et en plus n’est pas payé par MES IMPÔTS !!! Ne vous étonnez pas de ne plus être le premier choix de la majorité des français !!!"
Posté le 18/07/2025 à 09:34"À éviter"
Posté le 12/02/2025 à 13:05"Perte de colis et de courrier. Reçoit du courrier de d' autre personne je dois a chaque fois les ramener à la poste et les responsables du centre de tri nous prennent de haut et nous parle comme si nous étions en tort. Il y a un gros problème au niveau de se centre de trie même avec des caméras qui film 24hsur 24h il ne sont jamais en tort et les réclamation n aboutissent pas en notre faveur. A fuire je ne recommande pas du tout. Merci de ne pas effacer mon commentaire comme d'habitude Et maintenant pour me punir d avoir fait des réclamation il ne livre plus les colis chez moi il laisse des avis de passage pour récupérer le colis 2 jours après au bureau de poste. Le facteur me dit s'est les ordres de leurs chefs. Donc je dois attendre 2 jours supplémentaire et en plus me déplacer car j ai osé dire la vérité sur le centre de tri de Portet sur Garonne"
Posté le 04/12/2024 à 11:36"Passage du code, avec beaucoup de créneaux. Excellent accueil par l'homme qui m'a pris en charge, il m'a mis directement a l'aise et à su clairement expliqué le déroulement de l'épreuve. Il a été a l'écoute et professionnel. Les locaux sont propres et les équipements en bon état. Je ne pouvais pas passer mon épreuve dans de meilleures conditions. Merci Monsieur ☺️🙏"
Posté le 24/09/2024 à 06:19"Très efficace !"
Posté le 19/09/2024 à 06:00"Passage du code aujourd’hui, les rdv sont super rapides et le monsieur qui m’a accueilli était très gentil et agréable . Merci MONSIEUR ! Mlle Ibanez Amandine"
Posté le 14/05/2024 à 12:49"Passage du code aujourd'hui pour préparer le permis C1. Rdv très rapide, beaucoup de créneaux tous les jours. Personnel agréable, qui vous explique très bien les consignes et vous rassure. Locaux et matériel propres. Facile d’accès et parking. Je recommande."
Posté le 08/01/2024 à 19:44Entreprises à proximité
Mairie (Culture Enfance)
31120 Portet-sur-Garonne
TBC 31
31120 Portet-sur-Garonne
CNP Water-Polo
31120 Portet-sur-Garonne
France Cars - Location utilitaire et voiture Portet-sur-Garonne
7 Bd de l'Europe
31120 Portet-sur-Garonne
Rotary
31120 Portet-sur-Garonne