Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste Centre de tri La Poste, Homecourt qui se situe au 12 Av. Maurice Kriegel Valrimont, 54310 Homécourt (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Jamais eux de souci, le passage est assez rapide."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Livreur qui m'appelle le matin à 9 h. Pour me demander mon adresse, alors que sur l'application la poste, elle y figure. Également sur la facture. Et ce n'est pas la première fois qu'ils viennent chez moi. Je lui donne mon adresse. Après-midi. Je reçois un message me disant que le transporteur n'a pas pût livrer mon colis, car pas d'adresse. Juste minable ! Je ne commanderai plus rien si le colis est pris en charge vos services. Juste à cause de l'incompétence du livreur et de la malhonnêteté du monsieur que j'ai appelé le jour même et qui m'a dit que le transporteur passrra le lendemain. Juste des menteurs !@ je suis en fauteuil roulant électrique et je paye un service qui n'en ai pas un. Honteux"
Posté le 16/10/2025 à 17:32"Colis arrivé aujourd'hui a 6h44 au centre de tri , livraison prévue aujourd'hui je paye prime amazon pour etre livré plus vite , de 6h44 jusqu'à la fermeture du centre de tri pas de livraison on se demande il fon quoi ... quand jai vue arrivé en centre de tri a homecourt je savez que je ne l'aurai pas aujourd'hui, piiirrre centre de tri de France je crois , pas 1 fois pas 2 fois pas 3 fois , toujours le meme soucis...."
Posté le 16/10/2025 à 17:00"j'attends un courrier urgent important en lettre suivis depuis le 11 septembre le courrier es chez vous on n'es le 17 septembre ces juste inadmissible le service que vous proposer la qualité de travail es plus que médiocre .... faites vous livrer vos courrier par pigeon voyageur ça va beaucoup plus vite .."
Posté le 17/09/2025 à 08:30"Je n’ai même pas les mots.. J’ai commander un article le 26 août, livraison estimée le 1er septembre (en colissimo évidement contre ma volonté, si j’avais su).. nous sommes le 11 septembre, aucunes nouvelles de ma commande, même sur l’application la poste pas de mis à jour..évidement pas de numéro pour appeler déjà là il y a un soucis, quand je me déplace (parce qu’à ce stade je ne l’attend plus à mon adresse je vais le chercher moi même) toujours fermé, je travail du matin impossible d’y aller le matin, tous les après-midis ou j’y suis aller fermé, je ne m’attendais pas à grand chose, mais alors là, l’incompétence est fulgurante"
Posté le 11/09/2025 à 09:51"Plate-forme décevante ! Perte de courrier , même en recommandé ( 7 pertes en 2024 ) à l'image actuelle de notre pays."
Posté le 05/09/2025 à 12:09"Colis non livré car soit disant personne à la maison. En fait, le facteur n’est pas passé et nous étions bien là ! C’est inadmissible !"
Posté le 24/08/2025 à 12:06"Colis expédié le 15 juillet et tjs pas reçu le 18, une honte, 4 jours pour faire moins de 100kms, DÉSASTREUX, INCOMPÉTENTS"
Posté le 18/07/2025 à 15:52"Inadmissible. Bureaux centre de tri fermés à 16h30 alors qu'ils sont annoncés ouverts jusqu'à 17h. Le personnel nous confirme qu'en ce moment, ils sont en manque de personnel et qu'ils ferment tous les après-midis. Peut-être serait-il respectueux de prévenir les clients via le site ? Ce serait en tous cas la moindre des choses. Colis qui devait être livré le 17 juillet et qui maintenant est prévu le 22 juillet 2025 alors qu'il est noté comme étant arrivé à la plateforme de livraison d'Homécourt depuis le 17 juillet à 5h56 !!!!! Service déplorable !!!"
Posté le 18/07/2025 à 13:52"Sa fait + de 24h j attend mon colis c est horrible"
Posté le 17/07/2025 à 09:35"Nous payons plus cher de livraison pour recevoir à temps notre colis, pour que finalement les employés ferment le centre de tri a 16:45 au lieu de 17h. Perte de temps et d'argent pour les clients (et l'entreprise)"
Posté le 04/07/2025 à 09:13Entreprises à proximité